TOUS LES SPORTS

US Open

Découvrez les cotes et pariez en ligne sur tous les matchs du tableau simples messieurs de l'US Open. Le tennis made in New York est à vivre sur PMU Sport !

Paris sur la competition

Type de pari
US Open (H) 2022
Pari placé: 2 places payées 1/2 de la cote
Novak Djokovic
Casper Ruud
Daniil Medvedev
Hubert Hurkacz
Carlos Alcaraz
Nick Kyrgios
Rafael Nadal
Aslan Karatsev
Alexander Zverev
Reilly Opelka
Stefanos Tsitsipas
Alex de Minaur
Dominic Thiem
Cristian Garin
Jannik Sinner
Daniel Evans
Andrey Rublev
Diego Schwartzman
Felix Auger-Aliassime
Gael Monfils
Roger Federer
Grigor Dimitrov
Denis Shapovalov
Karen Khachanov
Matteo Berrettini
Marin Cilic
Cameron Norrie
Miomir Kecmanovic
Jenson Brooksby
Pablo Carreno Busta
Taylor Fritz
Roberto Bautista Agut
Andy Murray
Vasek Pospisil
Voir tous les paris

Pariez sur l'US Open

Flushing Meadows et Big Apple, ça vous parle ? Vous l’aurez deviné, il s’agit bien de l’US Open, dernier Grand Chelem de la saison se déroulant à New York, aux Etats-Unis, dans le parc municipal de Flushing Meadows au sein de l'USTA National Tennis Center. De fin août à début septembre, la planète tennis a les yeux rivés sur New York et son stade Arthur Ashe, le plus grand stade de tennis au monde, pour un grand show à l’américaine !

Initialement joué sur gazon de 1881 à 1974, et après un bref passage par la terre battue, l’US Open fut le premier tournoi du Grand Chelem à adopter une surface dure avant que l'Open d'Australie n'abandonne le gazon en 1988 et en fasse de même. Si vous avez raté Lendl, Navratilova et Evert dans les années 80, les duels entre Sampras et Agassi dans les années 90, et l’hégémonie du Big Four (Federer, Nadal, Djokovic et Murray) dans les années 2000, venez parier sur les futurs vainqueurs de l’US Open sur PMU Sport !

Suivez les matchs en direct et en vidéo, découvrez toutes nos cotes et nos statistiques détaillées pour vous guider dans vos paris, ouvrez un compte pour profiter de nos jeux et promotions et devenez le roi de New York !

Loading
Revenir en haut de la page