Ligue 1 Conforama

Découvrez les cotes et pariez en ligne sur tous les matchs de foot du championnat de Ligue 1 : misez sur le PSG, l'OM, l'OL, l'AS Monaco, et tous les clubs de l'élite du foot en France.

Par match

Paris sur la competition

Type de pari
Mieux classé à part le PSG
Monaco
Guingamp
Lyon
Montpellier
Marseille
Nantes
Bordeaux
St Etienne
Rennes
Amiens
Nice
Dijon
Lille
Nîmes
Reims
Strasbourg
Angers
Toulouse
Caen
Voir tous les paris
Vainqueur de la compétition
Paris SG
Rennes
Monaco
Amiens
Lyon
Angers
Marseille
Caen
Bordeaux
Dijon
Lille
Guingamp
Montpellier
Nîmes
Nantes
Reims
Nice
Strasbourg
St Etienne
Toulouse
Voir tous les paris

Pariez sur la Ligue 1 Conforama

Pour commencer à parier en ligne sur le championnat de l'élite du football français, la Ligue 1 Conforama, ouvrir un compte sur pmu.fr est facile.

Le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco sont les têtes de gondoles de la Ligue 1 Conforama qui vous donneront envie de parier sur le foot. Saint-Etienne, Nantes, Bordeaux et Nice sont également les attractions de cette compétition nationale, où les Ultras ont l’occasion de soutenir leur club lors de grands matchs de gala.

Parmi les plus gros événements de la saison, le plus attendu est sans doute le Clasico PSG / OM, au Parc des Princes et au Stade Vélodrome, où l’on entend souvent « ici c’est Paris » ou « Aux Armes ». L’Olympico entre les Phocéens et les Gones de l’Olympique Lyonnais est également très alléchant. Le derby entre l’ASSE et l’OL sent toujours le souffre dans le chaudron de Geoffroy Guichard. On peut aussi cocher le derby de la Côte d’Azur entre l’OGC Nice et l’AS Monaco.

C’est donc une lutte passionnante à tous les étages, pour le titre de champion récompensé par le trophée « Hexagoal », pour le podium offrant des tickets pour la Ligue des Champions, pour les accessits attribuant des places pour la Ligue Europa ! Nous vous proposons des cotes dès le début de chaque saison. Vous pouvez aussi parier sur la Domino’s Ligue 2 où les relégués de la L1 descendent. Et n'oubliez pas que vous pouvez aussi parier sur la Coupe du monde de foot !

Loading
Revenir en haut de la page